Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 22:15

3Tournesol-rouge-juillet-1-5.jpg

Pour faire fuir la grisaille.... Voici quelques photos de Tournesols jaunes et rouges....

4Tournesol-rouge-juillet-2-5.jpg

Des grands....

5-Tournesol-rouge-juillet-4--5.jpg

 

6-Tournesol-rouge-fane-juillet-b-5.jpg

Celui-ci qui est échevelé, fera bientôt le bonheur des Chardonnerets...

Soleil-jaune-et-rouge-2-5.jpg

Des moins grands....

Soleil-jaune-et-rouge-3-5.jpg

 

Soleil-jaune-et-rouge-5-5.jpg

 

Soleil-jaune-et-rouge-6-5.jpg

Au soleil.....

Soleil-jaune-et-rouge-7-5.jpg

 

Tournesol-rouge-juillet-3-5.jpg

 

Tournesol-rouge-juillet-5-5.jpg

Sous le ciel bleu....

Tournesol-rouge-juillet-7-5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Bonjour d'un tournesol Auvergnat à un catalan, ils se ressemblent et pour une fois nous sommes au diapason (je n'ai pas trop de retard pour cette floraison).. Vivement les chardonnerets et les<br /> photos à partager<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi les chardonnerets me les pillent déjà... Mais, c'est normal, ici il fait beau depuis plus longtemps que chez toi... Amitiés... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Les oiseaux ne s'invitent pas à la table de tes tournesols ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que si... Les chardonnerets adoooore les tournesols... Amitiés... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Dans mon jardin ce sont les graines de cosmos que les chardonnertes adorent Bonne soirée Poulbot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ce sont des gourmants... Mais ils sont si beaux... Amitiés... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour! de belles images..; mais aujourd'hui, les tournesols sont devenus tout noirs, et la recolte commence... l'automne arrive...! bon dimanche, à<br /> bientot?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'en ai encore qui fleurissent... Ici, l'automne vient plus tard...Amitiés... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c est vraiment la fleur du soleil les tournesols<br /> <br /> <br />  et en plus les graines sont bonnes pour les oiseaux<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br />  bises  d e bretagne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les chardonnerets s'en donne à coeur joie... Mais impossible de les prendre en photos, ils s'envolent dès que je m'approche un peu... Amitiés... lulu66<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories