Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 21:02

Quelques photos de fleurs printanières...

Petite-pensee-14-3-12-1-5.jpg

 

Petite-pensee-14-3-12-2-5.jpg

Les premières petites pensées....

Tulipe-rose-12-312-1-5.jpg

Une tulipe rose couleur fuschia....

Fleurs-de-lavande-12-3-12-5.jpg

Les fleurs de ma Lavande qui a fleurit encore et encore....

Fleurs-de-Crysanthemes-12-3-12-5.jpg

Et plus étonnant, un Chrysanthème qui refleurit...

Fleurs-de-Crysanthemes-14-3-12-5.jpg

Gros plan sur une des fleurs du Chrysanthème...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton joli commentaire... Passe toi aussi une bonne semaine.. Amitiés... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Salut, je passe voir les blogs qui sont fidèle à ma<br /> communauté «  les amoureux de la nature » merci encore, je te souhaite un bon week-end, a+<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Passe une bonne semaine.. Amitiés... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les pensées sont résistantes et dès le mois de mars elles reprennent de la vigueur. Ce matin, en traversant le jardin, j'ai découvert plein de violettes, il y en a chaque année de plus en plus,<br /> elles nous disent que le printemps est arrivé, j'espère qu'elles disent vrai. Tu es une privilégiée car avoir déjà une tulipe fleurie,c'est exceptionnel à moins d'aller chez le fleuriste. bon We<br /> Lulu, bises.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah les violettes se ressement d'année en année et elles prolifèrent... mais elles sont si belles que l'on ne leurs en veux pas... Ici, nous avons un micro-climat, il fait (normalement) très doux<br /> et c'est pour cela que nous avons dans les 4 semaines d'avance sur ceux du nord et que j'ai déjà des tulipes qui fleurissent... Passe une bonne semaine... Amitiés... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour! jolies fleurs...! et la pensée n'a pas d'arrières pensées, j'espère!  j'ai l'impression que chez toi, il fait encore plus doux que chez nous, tout<br /> est en attente, ça commence par les primevères... et les rosiers commencent à faire leurs feuilles...il reste aussi une jacinthe... !  et les plantes ont sûrement été un peu trompée par la<br /> douceur inhabituelle...! bonne journée, à bientot, daniel!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, chez moi il fait très doux... Nous avons à peu près un mois d'avance sur ceux du nord... Nous avons les peupliers et les saules qui ont déjà des feuilles et les platanes ne vont pas<br /> tarder... Passe une bonne semaine... Amitiés... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci pour cette gentille pensée..et ce parfum d'amitié. Bonne fin de semaine Poulbot !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien... Ces pensées qui viennent du jardin de ma belle-maman se sont bien installées dans mon jardin et chaque années j'en ai un peu partout, comme les violettes d'ailleurs... Passe une bonne<br /> semaine... Amitiés... Lulu66<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories