Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2016 4 29 /09 /septembre /2016 19:49
les volubilis de mai à juillet....
les volubilis de mai à juillet....
les volubilis de mai à juillet....
les volubilis de mai à juillet....
les volubilis de mai à juillet....

les volubilis de mai à juillet....

Ils sont toujours là, fidèle au poste, increvable.

Cet hiver, je les ai coupé à ras de terre, et comme vous pouvez le voir, ils sont repartis de plus belle.

Volubilis vivaces.....
Volubilis vivaces.....
Volubilis vivaces.....
Volubilis vivaces.....
Volubilis vivaces.....
Volubilis vivaces.....
Volubilis vivaces.....
Volubilis vivaces.....
Volubilis vivaces.....
Volubilis vivaces.....

Cette magnifique plante est, comme son nom le dit, volubile... et même très très volubile.

Elle peut devenir envahissante car elle se marcotte très facilement. Si une liane court sur le sol, elle fera des racines là où il y a des feuilles et vous vous retrouverez avec plusieurs petits pieds qui pourront devenir comme ma plante si vous ne faites pas attention.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'en sème tous les ans mais cette année ça na pas marché on fera mieus l'année prochaine bonne soirée Cathline
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories