Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2016 5 10 /06 /juin /2016 19:42
Le rosier au pied de mon plaqueminier....

Fidèle au poste depuis plusieurs années, il refleurit de plus belle cet année....

Le rosier au pied de mon plaqueminier....
Le rosier au pied de mon plaqueminier....

il y en a aussi au milieu de la lavande....

Le rosier au pied de mon plaqueminier....
Le rosier au pied de mon plaqueminier....
Le rosier au pied de mon plaqueminier....

Petites roses et boutons....

Le rosier au pied de mon plaqueminier....
Le rosier au pied de mon plaqueminier....

Les petites fleurs passent du blanc jaune au rose en vieillissant....

Ce rosier buisson à petites fleurs s'étant tout seul autour du plaqueminier. Tous les ans de nouvelles pousses sortent de terre et d'autres qui ont fleurit plusieurs années meurent.

Tous les ans, il faut le nettoyer de ses branches mortes sinon cela devient inextricable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
salut mon amie, belles roses!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+
Répondre
N
Si j'ai bien compris, ce rosier pousse à l'ombre. Je penser que tous les rosiers avaient besoin de soleil. Belle composition. Nassy
Répondre
P
Bonjour, mon rosier pousse dans une ombre toute relative, car ici il y a beaucoup de soleil et de luminosité et le plaqueminier perd ses feuilles à l'automne. Cette ombre relative est la bienvenue en été où le soleil est très brulant. Amitiés du Roussillon...Lulu66
F
Jene savais pas que les fleurs changeaient, de couleur. C'est de l'entretien, <br /> mais tellement beau !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories