Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2016 4 26 /05 /mai /2016 16:10
L'églantier...
L'églantier...
L'églantier...
L'églantier...
L'églantier...
L'églantier...
L'églantier...
L'églantier...

C'est le printemps et mon églantier (Rosa canina) est en fleurs....C'est un rosier sauvage rustique qui se plante de préférence à l'automne. L'églantier est un rosier qui pousse beaucoup. Il vous faudra le tailler régulièrement une fois par an pour qu'il ai un joli port.

j'aime beaucoup ces fleurs simples qui sont toutes chiffonnées quant elles s'ouvrent.

Ces photos sont du 23 mai au matin et comme vous le voyez le ciel est très bleu...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories