Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2016 2 26 /04 /avril /2016 21:19
Le ciste....
Le ciste....
Le ciste....
Le ciste....
Le ciste....
Le ciste....
Le ciste....
Le ciste....

Le Ciste est un petit arbuste de 70 cm à 1 m de haut.

C'est un incontournable des jardins méditerranéens. Il est peu exigeant sur le type de sol et sur l'arrosage pourvu que son sol soit bien drainé. Il aime les situation bien ensoleillée.

Les fleurs du Ciste peuvent être blanche ou rose plus ou moins foncé.....

Ici en Roussillon, il pousse spontanément dans la garrigue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
justement je viens de m'en commander un plant 'blanc'
Répondre
N
Merci pour ces informations sur les fleurs de Ciste. Bonne journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories