Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2016 1 08 /02 /février /2016 22:09

Nous sommes début février et dans mon jardin des jacinthes, pervenches, capucines et narcisses se mettent à fleurir....

Le printemps est déjà dans mon jardin...
Le printemps est déjà dans mon jardin...
jacinthes bleues et roses
jacinthes bleues et roses

jacinthes bleues et roses

Jacinthes bleues poussant dans mon muret...
Jacinthes bleues poussant dans mon muret...

Jacinthes bleues poussant dans mon muret...

Pervenche bleue et capucine
Pervenche bleue et capucine

Pervenche bleue et capucine

Pervenche blanche et narcisse.
Pervenche blanche et narcisse.

Pervenche blanche et narcisse.

Les jacinthes sont des bulbes qui se sont naturalisés, comme les narcisses d'ailleurs.

Et comme elles se plaisent bien dans mon jardins, les capucines se resèment toutes seules d'année en année.

Aujourd'hui, il a fait 19° cet après-midi ! ! ! Depuis le mois de novembre, il n'a fait pas moins de 10° la nuit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Jolies petites fleurs!<br /> Il a fait un temps pourri hier....pluie, grêle,....gel...;j'espère que chez toi tes plantes n'ont pas eu à en souffrir<br /> Bisoussssss
Répondre
L
Superbe suite avec tes fleurs, très beau
Répondre
C
c'est la même chose ! Mais où est donc passé l'hiver .?
Répondre
M
Coucou c'est moi Naturaimer, amitiés
Répondre
D
Je crois bien qu'il est partout <br /> amitiés gardoise
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories