Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 20:50

J'ai planté en terre les petits pieds de pivoines que j'avais en pot...

Et un pied a fait deux fleurs...

En parlant de pivoines...2....
En parlant de pivoines...2....

Le 5-8-15 voilà les boutons plus ou moins ouvert...

de bon matin.....de bon matin.....
de bon matin.....

de bon matin.....

et fin d'après-midi....et fin d'après-midi....
et fin d'après-midi....

et fin d'après-midi....

En parlant de pivoines...2....En parlant de pivoines...2....
En parlant de pivoines...2....En parlant de pivoines...2....

Le 9-5-15, la fleur s'ouvre.....

En parlant de pivoines...2....
En parlant de pivoines...2....
En parlant de pivoines...2....En parlant de pivoines...2....
En parlant de pivoines...2....

La voilà prise de gauche et de droite....

En parlant de pivoines...2....En parlant de pivoines...2....
En parlant de pivoines...2....

Et le 10-5-15, voilà que le second bouton s'ouvre....

En parlant de pivoines...2....En parlant de pivoines...2....
En parlant de pivoines...2....

Tandis que l'autre fleur est de plus en plus éclose...

En parlant de pivoines...2....En parlant de pivoines...2....
En parlant de pivoines...2....

Hélas, le 14-5-15, la fleur est quasiment fanée... Mais, je la trouve belle quand même.

Il est vrais que les fleurs de pivoines ne durent pas longtemps, on pourrait leurs en tenir rigueur, si elles n'étaient pas si belles ! ! !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique pivoine, c'est vrai dommage que les fleurs durent si peu longtemps
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories