Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2015 4 22 /01 /janvier /2015 20:52

Je vais faire un tour dans mon potager. Cela fait quelque temps que mes fraisiers se croyaient au printemps et fleurissaient... Mais voilà ce que je vois.....

Des fraises en hiver !!!!!

un de mes fraisiers avec une fraise rouge !!!!!!!

Des fraises en hiver !!!!!
Des fraises en hiver !!!!!
Des fraises en hiver !!!!!
Des fraises en hiver !!!!!
Des fraises en hiver !!!!!
Des fraises en hiver !!!!!

Les autres plants de fraisiers ont des fleurs et aussi de petites fraises en devenir...

Il a fait si doux jusqu'à cette semaine que cela ne m'étonne pas... Mais, je ne suis pas sur que nous allons pouvoir en manger, le froid est bien là avec une Tramontane gelée car elle passe par le Canigou qui est bien blanc.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir Lulu, tu parle de fraises déjà ?! J'espère que tu nous montreras son goût au printemps. Mais je me demande qui est-ce qui fait la pollinisation... Bonne fin de semaine. Bises.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories