Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2015 1 19 /01 /janvier /2015 20:37

Fidèle au poste, mon cactus de Noël refleurit de nouveau......

Cactus de Noël...
Cactus de Noël...
Cactus de Noël...
Cactus de Noël...

Le cactus de Noël ou Schlumbergera est une plante grasse qui fleurit en automne ou en hiver...

Cactus de Noël...
Cactus de Noël...
Cactus de Noël...
Cactus de Noël...

Des boutons et des fleurs fannées....

Cactus de Noël...
Cactus de Noël...
Cactus de Noël...
Cactus de Noël...
Cactus de Noël...
Cactus de Noël...
Cactus de Noël...
Cactus de Noël...
Cactus de Noël...

Cette plante est une plante d'intérieur qui ne supporte pas les températures inférieures à 10°.

Elle est dans ma véranda froide par ce qu'ici, il gèle rarement...

Pour qu'elle fleurisse, il faut la faire souffrir en été. C'est a dire l'arroser un minimum, sans la faire flétrir quand même...lol...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui, c'est en ce moment que la floraison est magnifique !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories