Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2014 5 19 /12 /décembre /2014 21:25

Mon beau sapin cette année a des décorations que j'ai faite moi-même.....

Le sapin de loin....
Le sapin de loin....

Le sapin de loin....

Ah, on voit mieux les décorations....
Ah, on voit mieux les décorations....

Ah, on voit mieux les décorations....

L'étoile de la cime du sapin....

L'étoile de la cime du sapin....

Les décorations en points comptés et les Pères Noël en tissus....
Les décorations en points comptés et les Pères Noël en tissus....
Les décorations en points comptés et les Pères Noël en tissus....
Les décorations en points comptés et les Pères Noël en tissus....
Les décorations en points comptés et les Pères Noël en tissus....

Les décorations en points comptés et les Pères Noël en tissus....

Les Pères Noël en points comptés....
Les Pères Noël en points comptés....
Les Pères Noël en points comptés....
Les Pères Noël en points comptés....

Les Pères Noël en points comptés....

Les boules en tissus.....
Les boules en tissus.....
Les boules en tissus.....

Les boules en tissus.....

Les lutins....
Les lutins....
Les lutins....
Les lutins....

Les lutins....

Et encore des décorations.....
Et encore des décorations.....
Et encore des décorations.....
Et encore des décorations.....
Et encore des décorations.....

Et encore des décorations.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
les décos maisons sont les plus belles! bises
Répondre
A
Joyeux NOEL (voilà ce qui arrive quand on ne sait taper que d'un doigt , les yeux rivés sur le clavier)
Répondre
A
Beau travail, c'est autre chose que des boules &quot;made in china&quot;<br /> Joyeux Nël
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories