Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 21:28
Fleurs de Joubarbes...
Fleurs de Joubarbes...

Ma Joubarbe (Sempervivum), fleurit de puis le début juillet....

Fleurs de Joubarbes...
Fleurs de Joubarbes...
Fleurs de Joubarbes...
Fleurs de Joubarbes...
Fleurs de Joubarbes...

Les fleurs rose ont un coeur d'un joli vert.

Il existe plus de 40 espèces de Joubarbe. La couleur des fleurs va du rouge au rose, jaune pâle et même blanc.

La Joubarbe aime les sols neutres, rocailleux, ordinaires et léger avec une humidité normal à sec. La plante peut faire de 5 cm à 20 cm en fleurs. C'est une plante grasse qui est très rustique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle délicatesse ces fleurs roses au cœur vert, la plante a beau être rustique ses fleurs sont magnifiques. bon dimanche, bises, véronique
Répondre
C
bonjour j'adore les joubarbes depuis que je suis enfant et je trouve leurs fleurs très belles ! j'en ai 4 variétés mais il en existe plus de 200 variétés bon dimanche bises Cathmline
Répondre
J
j'en ai aussi, elle fleurit! bises
Répondre
L
Elles sont superbes tes fleurs<br /> A bientôt
Répondre
D
salut mon amie ,jolie fleur!!!!! bonne journée, bise a+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories