Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 20:59
Les crapauds...
Les crapauds...
Les crapauds...

Ce bébé crapaud s'est laissé prendre en photos sans bouger le moins du monde.......

Les crapauds...
Les crapauds...
Les crapauds...
Les crapauds...

Celui-ci était dans le grand pot de mon saule tortueux. J'ai pris les photos au zoom et quand j'ai voulu en faire une de plus près, il s'est enfuit !

Les crapauds...
Les crapauds...

Quelque temps après, j'ai eu la surprise de voir la naissance d'une multitude de têtards. Mais comme il n'y a que peu d'eau, J'ai péché le plus de têtards que j'ai pu avec une épuisette pour les mettre dans ma mare aux canards.

Les crapauds...

Vers le fond de ma mare aux canards, dans les racines, un beau têtard....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories