Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2014 3 09 /07 /juillet /2014 20:39
La Bignone sous la pluie.....
La Bignone sous la pluie.....
La Bignone sous la pluie.....
La Bignone sous la pluie.....
La Bignone sous la pluie.....
La Bignone sous la pluie.....
La Bignone sous la pluie.....
La Bignone sous la pluie.....
La Bignone sous la pluie.....

Entre deux averses orageuses, j'ai pris lundi ces quelques photos de fleurs de Bignone.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Magnifique les bignones<br /> Nadi-33
Répondre
D
bonjour! ..; il est vrai qu'avec les gouttes d'eau, c'est magnifique...! bon jeudi, bises, daniel!
Répondre
M
La pluie ajoute à leur beauté, surtout la première photo que je trouve très belle. bonne journée, véronique
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories