Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 21:28

Il y a une bonne quinzaine de jours, j'avais fais un article sur les petites feuilles de mon érable rouge qui commençaient à grandir et maintenant.....

L'Erable du Japon rouge...
L'Erable du Japon rouge...

Les feuilles ont bien grandit... J'ai changé l'érable rouge de place, car il était un peu enfoui sous le grand érable du Japon. Où il est maintenant, il ne sera jamais au soleil car c'est le coin le plus ombragé de mon jardin. Ce qui va lui plaire énormément.

L'Erable du Japon rouge...
L'Erable du Japon rouge...
L'Erable du Japon rouge...

Les toutes jeunes feuilles sont d'un joli rouge foncé.

L'Erable du Japon rouge...
L'Erable du Japon rouge...

Alors que les plus anciennes deviennent d'une couleur vert-rouge...

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Bonsoir Lulu,<br /> Je ne connais pas cet arbre, je crois que je n'en ai jamais vu ... Avec ses feuilles rouges, il est magnifique !<br /> Passe une très bonne soirée, bises, Véronique
Répondre
E
Je suis venue parcourir ton blog et découvrir toutes ces belles images pleines de fraicheur et de poësie. Je suis rentrée de clinique cette semaine, étant coronarienne, j'ai eu quelques soucis qui étaient en fait, dûs aux effets indésirables d'un médicament que je prends depuis 10 ans. Comme quoi...<br /> Amitiés Lulu, merci d'être passée chez moi.<br /> Mireille.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories