Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 17:12

En arrosant mes bonsaïs, je m'aperçois qu'il y en a un qui fleurit !

Bonsaï en fleurs....

Comme je plante toutes sortes de graines et noyaux, je pensais que c'était un cerisier....

Bonsaï en fleurs....
Bonsaï en fleurs....
Bonsaï en fleurs....

Et vu les fleurs, et bien ce n'en est pas un....

Bonsaï en fleurs....
Bonsaï en fleurs....

Les fleurs sont ouvertes, et cela ne me dit rien du tout, je ne sais toujours pas qu'elle est cet arbre. J'attends maintenant de voire les graines peut être que cela m'aidera.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
que sentent les feuilles quand on les frotte? j'aurais dit un cassissier fleurs ou fruits?
Répondre
K
Je ne suis pas assez calé en botanique pour te donner le nom de cet arbre...Laisse le pousser, tu verras plus tard en fonction de son épanouissement......Bonne journée ...Bises.
Répondre
L
Avec cette chaleur cela va pousser vite , 34 pour cet après-midi c'est trop pour moi <br /> A bientôt
Répondre
F
bonjour, ça sera la surprise !! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Poulbot.66
  • : Mamie au foyer, ce blog est dédié aux plantes et animaux de mon jardin, la Catalogne, mes humeurs....etc
  • Contact

Recherche

Pages

Catégories